Pour des soirées 100% réussies, adoptons les bons comportements !

Nos valeurs

Notre expérience de la livraison à domicile d’apéritifs depuis 2017 nous montre que, fort heureusement, les soirées dans lesquelles nous apportons notre service se déroulent généralement très bien et que les clients que nous livrons savent consommer de façon raisonnable et conviviale les produits qu’ils nous commandent. Il est cependant de notre responsabilité de rappeler quelques règles élémentaires pour que vos soirées conservent l’ambiance que vous souhaitez et que vos proches en profitent pleinement.

Quelques règles à respecter pour toujours maîtriser vos soirées :

Avant de passer commande

  • La livraison s’effectue toujours pour le compte d’une personne majeure et pouvant le prouver. Dans le cas contraire, aucune livraison ne peut être effectuée.
  • La livraison s’effectue toujours à l’intérieur d’un domicile. Aucune livraison sur la voie publique (rue, parking, plage, parc, etc.) ne peut être effectuée.
  • La livraison s’effectue toujours pour le compte d’une personne manifestement sobre. En cas d’état d’ébriété lorsque vous nous appelez ou lorsque nous vous livrons, seules les boissons sans alcool et les snacks pourront être livrés.
  • Si vous prévoyez de reprendre la route après avoir été livré (sortie en boîte, retour domicile, etc.), pensez à demander votre éthylotest lors de votre commande, il vous sera offert.

Après la livraison

  • Consommez toujours les produits alcoolisés avec modération : évitez les consommations rapides ou trop rapprochées, ne consommez pas à jeun et évitez les mélanges détonants (boissons énergétiques) et dosages hasardeux.
  • Si l’un de vos convives est en état d’ébriété avancée, il est de votre devoir de l’empêcher de continuer à s’alcooliser.
  • Si l’un de vos proches ne se sent pas bien, soyez vigilant(e) sur son état et ne laissez pas la personne sans surveillance.
  • En fin de soirée, si une personne ne vous semble pas en état de regagner son domicile, veillez à la dissuader de reprendre son véhicule (même non motorisé). N’hésitez pas à héberger la personne, à la ramener vous-même ou à appeler un taxi.
  • Même lorsqu’ils sont entamés, nos produits se rebouchent et se stockent facilement. Ce n’est donc pas parce que les bouteilles ne sont pas vides qu’il faut les finir le jour-même.
Fermer le menu
×